Réclamations
L’administrateur traite actuellement les demandes d’indemnisation soumises au plus tard le 7 mars 2024 et verse des indemnités aux demandeurs admissibles.
Que se passe-t-il maintenant ?
Bien que la date limite de soumission des demandes soit passée, certaines Premières nations ont récemment été incluses dans le règlement et les particuliers ont bénéficié d’une prolongation limitée de la date limite de soumission des demandes.
Pour en savoir plus, consultez la page Premières nations impactées.
Mise à jour de vos renseignements personnels
Si vos coordonnées changent après que vous avez soumis votre formulaire de demande d’indemnisation, veuillez en informer l’administrateur en appelant le 1-833-252-4220 .
Si l’administrateur vous a demandé de vérifier votre identité en raison d’une divergence entre vos renseignements personnels et ceux dont il dispose, veuillez faire une copie de votre pièce d’identité et l’envoyer à l’administrateur.
Vous pouvez envoyer une copie de votre pièce d’identité de la manière suivante :
• Prenez une photo ou scannez votre pièce d’identité et envoyez-la par courriel à firstnationswater@deloitte.ca, ou
• Photocopiez votre pièce d’identité et envoyez-la par la poste à l’adresse suivante :
Drinking Water Class Action Claims Administrator, c/o Deloitte
PO BOX 160 STN Adelaide
Toronto, ON, M5C 2J2
N’ENVOYEZ PAS l’original de votre pièce d’identité par la poste.
La copie de votre pièce d’identité doit être claire afin que les informations soient faciles à lire et doit inclure votre nom légal et votre date de naissance. Veuillez également fournir votre :
• votre numéro de réclamation (si vous l’avez)
• adresse actuelle (si elle ne figure pas sur la pièce d’identité)